Magazin  |   Home  |   Produs  |   Demo  |   Noutati  |   Suport  |   Contact  |   Linkuri  |   Forum  
 Subiecte activeSubiecte active Display List of Forum MembersLista membrilor Cauta in forumCauta Inregistreaza-teInregistreaza-te ConectareConectare
Despre EasyDent
 Forum EasyDent : Despre EasyDent
Subiect Subiect: Une nouvelle Nike Hyperfuse 2011 Colorway RaspundeSubiect nou
Autor
Mesaj << Previzualizare subiect | Subiectul urmator >>
roudsaaof
Newbie
Newbie

Alaturat: 01 Martie 2018
Trimis: 01 Martie 2018 , 09:35 | IP inregistrat Citat roudsaaof

Une nouvelle Nike Hyperfuse 2011 Colorway

new balance 574 femme Nike est sûr de trouver les designs et les descriptions de couleurs les plus «cool». Les gars de Beaverton doivent jeter des couleurs de base au mur pour voir ce que les différentes couleurs vont coller. Par exemple, Neon Yellow est maintenant appelé "Volt". Rester dans la catégorie jaune, les gars de Nike a décidé qu'un jaune foncé devrait être appelé "Del Sol". Eh bien, bien sûr, il devrait. Il s'ensuit simplement que ces gars prendraient une version plus légère de Army Green et l'appelleraient "Iguana". Cela semble évidemment tellement plus cool que l'alternative. Ce sont les mêmes gars qui ont mis au point au moins une demi-douzaine de versions différentes de la couleur rouge. Hou la la! S'il vous plaît ne me méprenez pas, je ne me plains pas, j'aime la couleur sur mes coups de pied. Et j'admire très certainement les descriptions uniques de couleurs que l'entreprise a créées. Ces gars sont des génies! Je suis définitivement un fan.

L'un des coloris les plus récents qui a chuté dans le Nike Zoom Hyperfuse 2011 est la nouvelle couleur de hanche qui a également été vu sur le soldat LeBron V. Cette couleur serait Iguana. Encore une fois, après avoir regardé l'Hyperfuse dans cette nouvelle couleur, je suis toujours un fan des chaussures Nike pour le basketball qui sont produites. nike free rn 2017 femme Cette nouvelle chaussure utilise Iguana sur la partie supérieure de la chaussure ainsi que la semelle extérieure. Le noir est utilisé sur la semelle intercalaire, les lacets et les panneaux de mailles de la tige de la chaussure. Max Orange, évidemment une nuance de la couleur qui n'est pas tout à fait orange, s'utilise bien comme contraste sur le Swoosh de la chaussure et la doublure intérieure. Deux nouvelles couleurs de Nike combinées avec le noir de base forment une chaussure malade.

Mais cette chaussure n'est pas seulement belle. Il est construit pour le basketball de haute performance. La technologie Nike Hyperfuse peut compter sur la chaussure la plus durable, la plus légère et la plus respirante actuellement disponible dans une chaussure de basketball. Une semelle intermédiaire en Phylon et une unité Nike Zoon se combinent pour offrir un maximum de protection contre les impacts. Comme toutes les chaussures Hyperfuse, une semelle extérieure en caoutchouc solide avec un système de traction à chevrons est utilisée comme semelle d'usure et offre la traction ultime sur le terrain. nike free rn distance 2 homme Avec toute la technologie innovante qui la sous-tend, la Nike Hyperfuse 2011 est toujours capable de maintenir une conduite légère inégalée par n'importe quelle autre chaussure.

Y compris cette nouvelle colorway Iguana, cette chaussure a déjà baissé dans de nombreux coloris différents. Je suis sûr qu'il y aura plusieurs coloris de cette chaussure ajoutée à une longue liste de chaussures Nike pour le basketball. Je ne peux pas attendre pour voir ce que la prochaine colorway est appelée. Ça va être épique! Comme je vous l'ai dit, je suis fan.

Sus Afiseaza roudsaaof's Profil Cauta mesaje de roudsaaof Viziteaza roudsaaof's Homepage Trimite mesaj privat Adauga la lista prietenilor

Daca vrei sa raspunzi la acest subiect trebuie intai sa conectare
Daca nu esti deja inregistrat, trebuie sa fi inregistrat

RaspundeSubiect nou
Versiune de tiparit Versiune de tiparit

Alege forumul
Tu nu poti sa scri mesaje noi in acest forum
Tu nu poti sa raspunzi la subiecte in acest forum
Tu nu poti sa-ti stergi mesajele in acest forum
Tu nu poti sa-ti editezi mesajele in acest forum
Tu nu poti sa creezi sondaje in acest forum
Tu nu poti sa votezi in acest forum